Filtres actifs
- (-) Remove 00-15 filter 00-15
- (-) Remove Observation / Reflexion / Rapidité filter Observation / Reflexion / Rapidité
Durée d'une partie
Prix
Type de joueurs
Mécanismes
- Affrontement / Duel (2) Apply Affrontement / Duel filter
- Blocage / Capture (2) Apply Blocage / Capture filter
- Chance et Hasard (7) Apply Chance et Hasard filter
- Collection / Combinaison / Majorité (9) Apply Collection / Combinaison / Majorité filter
- Coopératif, Cartes, Dés (7) Apply Coopératif, Cartes, Dés filter
- Developpement / Construction / Expansion (1) Apply Developpement / Construction / Expansion filter
- Gestion, Plis et Défausse (1) Apply Gestion, Plis et Défausse filter
- Mémoire / Programmation (3) Apply Mémoire / Programmation filter
- (-) Remove Observation / Reflexion / Rapidité filter Observation / Reflexion / Rapidité
- Stop ou Encore / Enchères et négociation (1) Apply Stop ou Encore / Enchères et négociation filter