AuZtralia | Nuts Publishing

Les Grands Anciens ont survécus
Produit suivantProduit précédent
Nouveau
En stock
Nuts Publishing
Nombre de joueurs 
de 1 à 4 joueurs
Durée d'une partie 
de 30 à 120 Minutes
Tranches d’âge 
à partir de 14 ans
59,90 €

AuZtralia, un jeu de Auteur  Martin wallace

AuZtralia

Exploration, gestion, aventure et combats dans un jeu de 1 à 4 joueurs. Comment allez vous sauver l'humanité contre les Grands Anciens ?
AuZtralia est un jeu d'aventure et d'exploration pour 1 à 4 joueurs dans une réalité alternative des années 30. 
Le thème est inspiré par le jeu de plateau de Martin Wallace "A Study in Emerald".

Construisez votre port, des chemins de fer, des mines et des fermes pour la nourriture. Vous devrez vous préparer pour le Réveil. Vous devrez combattre !

Tout ce que vous faites dans le jeu coût du Temps, qui est l'une des ressources les plus précieuses d'AuZtralia.

Quand les Grands Anciens se réveillent, ils deviennent un joueur actif. Ils commencent à se révéler et à se déplacer, dévastant vos sources de revenus.

Attention, vous devrez être prêts pour le Réveil et coopérer avec les autres pour vaincre les plus dangereux des Grands Anciens.

Les unités militaires vous aideront à localiser, combattre et vous défendre contre les êtres cauchemardesques qui vous attaqueront. En plus des équipements, vous recruterez des Personnages qui ont les compétences et les ressources pour vous aider.

Informations techniques

Référence nuts-002-auzt
Auteur 
Éditeur 
Nombre de joueurs 
de 1 à 4 joueurs
Durée d'une partie 
de 30 à 120 Minutes
Tranches d’âge 
à partir de 14 ans
Public 
Type de joueurs 
1 Plateau de jeu double-face
4 Plateaux de Joueurs double-face
4 Marqueurs de Port en bois
90 Cubes de bois
13 Disques en bois
84 Pions de Fermes
80 Pions de Rails
50 Pièces en plastique de Charbon
50 Pièces en plastique de Fer
50 Pièces en plastique d'Or
7 Pièces en plastique de Phosphate
36 Cartes Personnage
40 Cartes Grand Ancien
30 Cartes Révélation
10 Cartes d'Objectifs solo
5 Cartes pour deux joueurs
25 Tuiles Unités Militaires
43 Tuiles Grand Ancien
20 Tuiles Découverte
13 Pions de Santé Mentale
17 Pions de Points de Victoire
2 Pions de Combat
1 Livret de règles
1 Aide de jeu

Prêts pour l'aventure ?

  • Choisissez votre chemin dans les terres intérieures inconnues. Construisez des chemins de fer, extrayez de précieuses ressources, commercez judicieusement pour construire vos défenses.Gardez un oeil sur vos fermes, les Grands Anciens les dévasteront s'ils arrivent à leur porte.
  • Sentez la tension monter alors que le système de points de Temps vous pousse dans vos retranchements, vous forçant à prendre des décisions difficiles.
  • Une combinaison unique de mécaniques : exploration, gestion de ressources et du risque, ainsi que l'intensité des combats une fois que les Grands Anciens se réveillent.
  • Des cartes à usages multiples contrôlent les déplacements et les attaques des Grands Anciens d'une façon originale et réaliste. Pas de jets de dés !
  • 36 Personnages unique, chacun avec ses propres effets sur le jeu. Qui voulez vous le plus dans votre camp ? Vous ne pourrez pas tous les avoir.

L'humanité l'emportera-t-elle ou les Grands Anciens prendront ils leur revanche ?

La vidéo des règles par Jet de dés

Dans la même veine

Vous aimerez aussi

En stock
Aperçu rapide
64,90 €
En stock
Aperçu rapide
64,90 €
En stock
Aperçu rapide
45,00 €
En stock
Aperçu rapide
49,90 €
En stock
Aperçu rapide
89,90 €