Introduit un mode « 1 contre tous », où l’un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même.
Sub Terra II extension 1 : L’éveil de Typhaon, un jeu de
Cette extension offre une nouvelle façon de jouer à Sub Terra II en introduisant un mode « 1 contre tous », où l’un joueur joue le rôle de Typhaon lui-même. Ce joueur contrôle les gardiens et les dangers à l’aide de cartes spéciales. En plus de cela, deux nouveaux personnages et des nouveaux gardiens font leur apparition (ils volent, ils peuvent attaquer à distance et certains sont immortels).
Nécessite le jeu de base Sub Terra 2 pour être joué
Informations techniques
Référence nuts-subt2eveil
Éditeur
Nombre de joueurs
de 1 à 6 joueurs
Durée d'une partie
environ 60 minutes
Tranches d’âge
à partir de 14 ans
Thème
Année d’édition
Spécificités
1 plateau Typhaon
3 gardiens archers + 2 gardiens explosifs + 1 gardien éternel
2 fiches d'explorateur
3 cartes d'équipement
40 cartes désolation
2 meeples explorateur
2 tuiles latérales + 2 tuiles alarme
1 tuile gardien (archer) + 1 tuile gardien (explosif)
2 tuiles légion
1 tuile gardien (l'éternel)
3 marqueurs mine
1 marqueur fortification
1 marqueur Tourelle
Vidéo règles des deux extensions de Sub Terra 2 par LudoChrono :
Sub Terra II extension 1 : L’éveil de Typhaon
31,90 €