Doggerland | Super Meeple

Votre clan vit sur le Doggerland, votre but est de survivre et de vous développer !
Produit suivantProduit précédent
En stock
Super Meeple
Nombre de joueurs 
1 à 4 joueurs
Durée d'une partie 
30 minutes par joueur
Tranches d’âge 
à partir de 14 ans
66,50 €

Doggerland, un jeu de Auteur  Laurent Guilbert Jérôme D.Snowrchoff

DOGGERLAND est un jeu de programmation d’actions et de développement par mécanisme de pose d’ouvriers.

Vers -15 000 av. J.C., votre clan vit sur le Doggerland, une vaste terre fertile maintenant recouverte par la Manche et une partie de la mer du Nord.

Votre but est de survivre et vous développer face aux rigueurs des saisons grâce aux ressources découvertes lors de vos expériences et les outils que vous allez fabriquer. Hélas, les ressources récoltées vont s’épuiser et votre village sera amené à migrer vers des contrées plus propices.

A chaque partie, le territoire est différent grâce à un système de tuiles révélées aléatoirement au fil de vos explorations.

Si vous parvenez à produire suffisamment de vêtements en peaux de bêtes pour vous prémunir du froid, à nourrir suffisamment votre clan grâce à la chasse et à la cueillette, à fabriquer suffisamment d’outils pour vous y aider, à développer vos capacités de déplacement et de transport de ressources, alors vous pourrez consacrer du temps à accroître votre population, développer votre village, vous adonner à l’Art, à la fabrication de petits objets décoratifs et dresser des mégalithes pour célébrer vos dieux.

A vous d’agir au mieux, afin que votre clan soit celui qui laissera la plus grande trace dans l’Histoire !

Informations techniques

Référence super-dogger
Éditeur 
Nombre de joueurs 
1 à 4 joueurs
Durée d'une partie 
30 minutes par joueur
Tranches d’âge 
à partir de 14 ans
Thème 
Public 
Année d’édition 
Type de joueurs 
1 plateau double face
69 tuiles terrain
24 tuiles habitat
18 tuiles artisanat
12 tuiles fresque
8 tuiles objectif
24 tuiles disette
210 pions de ressources & outils
2 casiers pour les ressources
1 hutte par joueur
1 anneau compte-tour
1 flèche de migration
54 pions épuisement
28 meeples animaux imprimés
4 plateaux individuels double couche
4 pions village
48 meeples de clan
8 jetons chamane
12 pions mégalithe
80 cubes de marquage
4 aides de jeu
1 carnet de score
30 cartes mode solo
1 tuile action campagne-solo
11 tuiles objectif solo
2 meeples solo
1 livret de règles

VideoRègles par LudoChrono :

Partie à 2 joueurs par Kaelawen et les Meeples :

Dans la même veine